Ma bonne amie et collègue
Lori Murphy (Dieu merci pour de grandes amitiés) a décidé de m’appeler en
octobre 2010 pour me faire part de Tocara. J’ai été très intéressée, et j’ai
beaucoup aimé ce que j’ai entendu. Alors, j’ai accepté.
Mais je ne pouvais faire que quelques présentations comme j’étais moi-même à quelques
mois du lancement d’une nouvelle entreprise.
Après presque exactement 2
ans, j’ai commencé à faire tourner mon entreprise Tocara de façon consistante
et avec élan! L’essentiel, c’est de bien choisir son moment. Mes 14 ans
d’expérience dans ce secteur et toute l’aide de mes collègues et du siège
social, qui m’ont aidée à comprendre les programmes et qui ont apporté leur
expertise, ont fait que tout se passe sans incident
et sans soucis.
D’abord
et avant tout, la priorité était mon horaire de présentations. On ne peut pas
diriger une entreprise sans travailler! Donc, à l’automne 2012, j’ai
vendu plus de 14 000 $ de bijoux et j’ai gagné le concours designer! Ce fut une
expérience incroyable!
Depuis
ce temps, j’ai commencé à introduire l’entreprise à d’autres personnes. Presque
chaque personne qui a choisi de lancer sa propre entreprise n’avait jamais fait
cela avant, alors je suis devenue engagée! Je les ai aidées avec les nouveaux
engagements, le coaching d’hôtesses, le suivi avec leurs hôtesses, en allant à
leurs 3 ou 4 premières présentations, en les aidant à obtenir de nouveaux
engagements. Et bien sûr, si quelqu’un était intéressé par l’entreprise, je
tenais les entrevues avec elles. Presque tout le monde demeure ici à Saskatoon
ou dans les environs rapprochés, donc on peut aller pratiquement n’importe où
dans la ville en 20 minutes. En conséquence directe de cette formation
constante, notre équipe d’environ 18 (pour l’instant) vient d’être promue au
niveau Perle, et ce avec seulement 10 personnes ayant des présentations! Notre
deuxième mois de qualification Perle est devenu notre premier mois de qualification
pour le niveau Rubis! Je rigole avec mes collègues et dis : « Vous
savez, je ne suis pas votre patronne, mais si vous me laissez vous dire quoi
faire pendant un mois, je vais vous montrer comment gagner de façon constante
50 $ et plus par heure et comment être à l’aise avec tous les secteurs de
l’entreprise qui vous permettront d’avancer. » Nous avons un excellent
groupe de femmes d’affaires ici en Saskatchewan qui initie les gens à Tocara,
et c’est un plaisir de travailler avec chacune de ces personnes!
Donc, la
raison pour laquelle je suis arrivée là où je suis, avec le concours designer,
le château Markus, Punta Cana, et des milliers de dollars en produits gratuits
et des primes en espèces, est grâce à la manière brillante que cette compagnie
établit ses programmes! Tocara s’occupe toujours de nous, et tous les
programmes que la compagnie conçoit sont pour nous aider à avancer! Alors,
prenez le temps de les comprendre ainsi que tous les autres domaines de votre
entreprise. Ce qui me semble un peu fou c’est que je ne me suis jamais vraiment
concentrée sur les promotions et les bonus incroyables que j’ai gagnés. Je les
ai tous gagnés grâce à mon horaire personnel de présentations, aux entretiens
et au calendrier de formation avec mes nouvelles collègues qui voulaient
posséder leurs propres entreprises. Cela m’a amené ici en seulement 6 mois.
Alors, lorsque vous analysez le tout, il vous tombera tout cuit dans le bec si
vous avez constamment 2 présentations par semaine et que vous formez 2
personnes chaque mois. Bien que je sois expérimentée dans cette industrie, je
traite tout le monde d’égal à égal, et je fais de mon mieux pour respecter
leurs situations respectives.
En
avançant, mes journées consisteront en un horaire constant de présentations,
d’abord et avant tout, puis de m’assurer que chacune reçoive toute la formation
dont elle a besoin! Mon travail consiste simplement à former les gens pour
qu’ils se dirigent eux-mêmes.
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