Pages

mercredi 30 octobre 2013

Passionnée par Tocara

Étant une femme passionnée par tout ce qui a trait à la mode, la beauté et les belles choses en général, quelle belle découverte fût pour moi la compagnie Tocara!! Wow!! J'ai immédiatement été séduite par cette superbe collection de bijoux dédiés à toutes les clientèles, à des prix plus qu'abordables, ce qui nous permet d'atteindre un immense bassin de clients potentiels. Que dire des avantages phénoménaux auxquels nous avons droit en tant que conseillère! Les possibilités sont infinies pour nous afin de développer notre commerce et comme je dis toujours lors d'une réception, une petite phrase fétiche très simple mais qui veut en dire long... "J'AI JAMAIS VU ÇA!!!"

Depuis le 29 avril, à ma réception de départ, j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs personnes grâce à Tocara soit lors de mes réceptions, dans nos réunions mensuelles, lors de mes rencontres de parrainage, chez la coiffeuse, au bureau, chez le dentiste, la massothérapeute, à l'épicerie, la manucuriste, les voisines, les parents des amis de nos enfants etc. Résultat de toutes ces belles rencontres, je suis maintenant Directrice Argent et j'aimerais encourager toutes les conseillères à foncer car nous avons une opportunité en OR entre les mains!! Tout est possible avec Tocara!

Quel est mon secret? Ce n'est pas un secret mais c'est de la "détermination"! Il s'agit de ne pas se gêner pour en parler à tout le monde même juste quelques mots, de porter nos superbes bijoux pour les mettre en valeur afin d'ouvrir des portes aux beaux commentaires et bien sûr... "d'y croire".

Je suis très heureuse de faire partie de la belle aventure Tocara et j'aspire à de belles réalisations pour l'avenir! Je vous en souhaite tout autant!

Je profite de cette tribune pour remercier ma marraine Stéphanie Boucher qui est arrivée dans ma vie comme une petite fée avec sa baguette magique et ses bijoux

Merci et au plaisir!

Natacha Gagnon

vendredi 25 octobre 2013

Mon Amour avec Tocara!!!

Je fais partie de la grande famille Tocara depuis la fin novembre 2012. Lorsque j'ai assisté à une présentation Tocara et qu'on m'a parlé des avantages de la compagnie, le projet m'intéressait mais en même temps, je me questionnais à savoir si j'avais le temps à consacrer.

Avec trois enfants, un emploi à temps plein, conjoint etc... Je ne croyais pas pouvoir y arriver.

Au fur et à mesure que j'ai débuté mes présentations, je me suis rendu compte que c'était moins exigeant que je l'imaginais. Au contraire, beaucoup plus facile et amusant. J'ai à mon tour débuté à partager ma découverte à mon entourage.

J'ai assisté au lancement de décembre 2012. J'ai eu encore plus la piqûre. Je voulais en apprendre davantage en questionnant Le plus possible. Il devait bien se demander qui était cette femme qui posait mile et une question. Ce lancement, à fait en sorte que j'avais une énergie sans limite.

Avec l'aide du programme du départ rapide, j'ai eu la chance de garnir ma table de ces magnifiques bijoux. À chaque présentation, je me fixais un objectif, soit obtenir une nouvelle hôtesse ou une nouvelle conseillère afin d'agrandir la famille.

Ce que j'aime de cette belle compagnie, je peux travailler à mon rythme, ce qui me permets d'effectuer mes autres engagements la tête tranquille.

Les réunions avec Maryse Berthiaume me donne de bons conseils, ces réunions me permettent d' échanger avec les autres conseillères, ce qui crée des échanges très intéressantes.

En deux mois, j'ai obtenue le titre de directrice argent, ce fut un moment magique.Du côté financier, j'ai pû changer ma voiture et gâter mes proches.

Je lisais un livre dernièrement ( le cadeau ), notre cerveau, notre inconscient, ne fait pas la différence entre le réel et l'irréel. Pour lui tout est possible. Je conditionne mon esprit à des ondes positives. Avec temps, émotion et engagement tout est possible.

Tout cet entrain m'a permise de me qualifier pour ce merveilleux cadeau qui est un voyage punta cana.

Je suis très contente d'avoir découvert cette belle opportunité et je fêterai bientôt mon premier anniversaire!!

merci Tocara

Diane Boissinot
dianeboissinottocara.blogspot.com

mardi 22 octobre 2013

Tocara pour moi…

Reportons- nous en décembre 2011. J’étais en congé de maternité de mon 4ième enfant, j’allais avoir 40 ans et j’angoissais sur mon retour au travail prévu pour le mois de février suivant. J’avais pris la décision de devenir travailleuse autonome comme intervenante en langage pour me permettre d’être plus présente avec ma famille. Par contre je savais bien que les premiers temps seraient difficiles financièrement, le temps de monter ma clientèle. C’est à ce moment que la vie m’a présenté Tocara.

J’ai rencontré l’opportunité Tocara lors d’une démonstration chez ma belle-soeur. Je suis littéralement tombée en amour avec les bijoux et j’ai décidé de faire une démo chez-moi le 2 février. De retour à la maison je n’arrêtais pas de penser à Tocara. J’en rêvais même la nuit. Je me demandais si je serais capable de faire comme la conseillère que j’avais rencontrée? Je me demandais si c’était pour moi? Si c’était l’emploi idéal qui pourrait m’aider à faire plus de revenus tout en demeurant présente pour ma famille?

J’ai appelé la conseillère pour lui demander plus d’informations, nous nous sommes rencontrées et j’ai dit « OUI » à l’opportunité Tocara. Je me suis dis que je n’avais rien à perdre d’essayer mais que j’avais tout à gagner. Donc la démo du 2 février 2012 a été ma démo de départ!!! Et a partir de ce jour, ma vie a complètement changé!

À partir de ce moment je me suis découvert des forces et des qualités que je ne croyais pas posséder. Tocara m’a donné une confiance en moi que je ne possédais pas. J’ai découvert que j’étais persévérante, que j’avais du leadership, que j’aimais la vente et surtout que j’aimais rencontrer les gens! J’ADORE mon travail!!! Je suis plus épanouie que jamais. Ce travail m’a permis de découvrir réellement mon plein potentiel. J’ai aussi découvert que j’avais besoin de « challenge » dans ma vie, ce que Tocara me procure parfaitement (incitatifs).

Tocara me permet de profiter pleinement de ma vie. Je peux maintenant gâter ma famille, mon amoureux et les gens que j’aime car cet emploi me permet d’avoir l’esprit tranquille financièrement. Merveilleux n’est-ce pas? De plus chez Tocara nous sommes inondées de reconnaissances (récompenses, voyage, cadeaux etc). Merci Tocara.

Je suis si choyée de travailler avec des personnes aussi inspirantes et passionnées que les membres de la famille Tocara. Quelle belle gang nous sommes!!! Durant la dernière année, j’ai également eu l’immense bonheur de rencontrer des personnes sympathiques et dynamiques qui font maintenant partie de mon équipe. J’ai pu créer de très belles et sincères amitiés avec certaines d’entre elles. C’est merveilleux toute l’entraide qui règne entre nous.

J’aimerais profiter de cette tribune pour remercier du plus profond de mon cœur tous les membres de ma descendance. Merci les filles d’avoir accepté de venir avec moi dans l’aventure Tocara. Merci pour votre bon travail, votre soutien et votre amitié. Merci également à toute ma lignée ascendante pour votre collaboration, votre aide et vos nombreux encouragements.

J’aimerais terminer mon petit témoignage en vous disant que cette semaine je suis réellement très heureuse et fière d’avoir atteint l’objectif que je m`étais fixé en commençant Tocara l’année dernière. Mon but ultime chez Tocara était de devenir directrice Rubis! Après 15 mois j’ai atteint mon but. Un gros merci à Stéphanie Boucher d’avoir été très présente ces derniers mois pour m’aider à réaliser mon objectif.

Je disais ne pas vouloir aller plus haut que ça dans les niveaux de leadership…mais comme le dicton dit « il y a seulement les fous qui ne changent pas d’idées ».

À suivre….
Merci,
Natalie Tourigny

mercredi 16 octobre 2013

Mon expérience de Tocara

Ma bonne amie et collègue Lori Murphy (Dieu merci pour de grandes amitiés) a décidé de m’appeler en octobre 2010 pour me faire part de Tocara. J’ai été très intéressée, et j’ai beaucoup aimé ce que j’ai entendu. Alors, j’ai accepté. Mais je ne pouvais faire que quelques présentations comme j’étais moi-même à quelques mois du lancement d’une nouvelle entreprise.

En raison d’un certain nombre de circonstances, ma nouvelle entreprise n’était pas écrite dans le ciel. Donc, quand mes plans sont tombés à l’eau, je me souviens avoir regardé mon étagère à livres, où j’avais bien aménagé mes bijoux, en disant : « Hein, je pense qu’il est temps de revoir cette question. »


Après presque exactement 2 ans, j’ai commencé à faire tourner mon entreprise Tocara de façon consistante et avec élan! L’essentiel, c’est de bien choisir son moment. Mes 14 ans d’expérience dans ce secteur et toute l’aide de mes collègues et du siège social, qui m’ont aidée à comprendre les programmes et qui ont apporté leur expertise, ont fait que tout se passe sans incident et sans soucis.

D’abord et avant tout, la priorité était mon horaire de présentations. On ne peut pas diriger une entreprise sans travailler! Donc, à l’automne 2012,  j’ai vendu plus de 14 000 $ de bijoux et j’ai gagné le concours designer! Ce fut une expérience incroyable!

Depuis ce temps, j’ai commencé à introduire l’entreprise à d’autres personnes. Presque chaque personne qui a choisi de lancer sa propre entreprise n’avait jamais fait cela avant, alors je suis devenue engagée! Je les ai aidées avec les nouveaux engagements, le coaching d’hôtesses, le suivi avec leurs hôtesses, en allant à leurs 3 ou 4 premières présentations, en les aidant à obtenir de nouveaux engagements. Et bien sûr, si quelqu’un était intéressé par l’entreprise, je tenais les entrevues avec elles. Presque tout le monde demeure ici à Saskatoon ou dans les environs rapprochés, donc on peut aller pratiquement n’importe où dans la ville en  20 minutes. En conséquence directe de cette formation constante, notre équipe d’environ 18 (pour l’instant) vient d’être promue au niveau Perle, et ce avec seulement 10 personnes ayant des présentations! Notre deuxième mois de qualification Perle est devenu notre premier mois de qualification pour le niveau Rubis! Je rigole avec mes collègues et dis : « Vous savez, je ne suis pas votre patronne, mais si vous me laissez vous dire quoi faire pendant un mois, je vais vous montrer comment gagner de façon constante 50 $ et plus par heure et comment être à l’aise avec tous les secteurs de l’entreprise qui vous permettront d’avancer. » Nous avons un excellent groupe de femmes d’affaires ici en Saskatchewan qui initie les gens à Tocara, et c’est un plaisir de travailler avec chacune de ces personnes!

Donc, la raison pour laquelle je suis arrivée là où je suis, avec le concours designer, le château Markus, Punta Cana, et des milliers de dollars en produits gratuits et des primes en espèces, est grâce à la manière brillante que cette compagnie établit ses programmes! Tocara s’occupe toujours de nous, et tous les programmes que la compagnie conçoit sont pour nous aider à avancer! Alors, prenez le temps de les comprendre ainsi que tous les autres domaines de votre entreprise. Ce qui me semble un peu fou c’est que je ne me suis jamais vraiment concentrée sur les promotions et les bonus incroyables que j’ai gagnés. Je les ai tous gagnés grâce à mon horaire personnel de présentations, aux entretiens et au calendrier de formation avec mes nouvelles collègues qui voulaient posséder leurs propres entreprises. Cela m’a amené ici en seulement 6 mois. Alors, lorsque vous analysez le tout, il vous tombera tout cuit dans le bec si vous avez constamment 2 présentations par semaine et que vous formez 2 personnes chaque mois. Bien que je sois expérimentée dans cette industrie, je traite tout le monde d’égal à égal, et je fais de mon mieux pour respecter leurs situations respectives.

En avançant, mes journées consisteront en un horaire constant de présentations, d’abord et avant tout, puis de m’assurer que chacune reçoive toute la formation dont elle a besoin! Mon travail consiste simplement à former les gens pour qu’ils se dirigent eux-mêmes.

Eleonore