Pages

samedi 29 novembre 2014

Mon rêve devenu réalité

À l’époque j’étais dans une relation vraiment malsaine. Je vivais dans la peur, la dépendance et la maladie. Mon corps me brûlait 24h/24h et cela pendant un an et demi. Je devais prendre une décision. C’est à ce moment qu’une amie m’a offert l’opportunité Tocara. Nous étions en janvier.

Quand j’ai vu ce petit rouleau et ces magnifiques bijoux, j’ai su que c’était mon sauveur. J’étais tellement enthousiaste que j’en parlais à tout le monde. Et pour la première fois de ma vie, les gens eux-mêmes me de-mandaient s’ils pouvaient faire la même chose que moi : WOW!

Je fus à ce temps la première directrice argent de Tocara. Je ne comprenais rien et surtout, je ne savais pas ce que j’avais fait pour mériter cela. Randall qui fut mon premier fan, ainsi que Deb et Mike, me disaient « con-tinue à ne rien comprendre ! » Imaginez qu’avec cette belle équipe, je n’avais plus aucun doute, c’était ma place.

En mai, je quittais cette relation. Petite anecdote : ma nouvelle maison était complètement vide à l’exception de trois salamandres sur le mur de la salle de bain. WOW! Encore une confirmation, c’était vraiment ma place. À ceux qui pensent que c’est toujours facile : non, mais c’est un beau défi.

Premier test : problèmes de bijoux, clients très insatisfaits, conseillères abandonnant, beaucoup moins drôle.

Deuxième test, commandes pour les Fêtes perdues et même volées. Pour finir le tout, le système informatique qui nous lâche!

Cette période a été tellement difficile, je perdais tout sauf la foi en la compagnie. Je me rappelle Randall et Deb qui me disaient : « on s’en occupe, donne nous cinq ans ». Croire en la compagnie, cela a été mon plus grand défi, mais également mon plus beau cadeau.
Aujourd’hui je réalise pleins de rêves, je rencontre des gens intéressants, je m’amuse, j’aide les autres et je voyage si j’en prends la décision.

Pour atteindre ces objectifs, c’est parce qu’un jour j’ai décidé de croire en moi et c’est ce que je vous souhaite. Tout est possible avec Tocara, il s’agit d’y croire.

Christiane Aubin
Vice-Présidente Tocara