Pages

mardi 30 décembre 2014

À notre famille Tocara

Shari et moi désirons souhaiter à vous et à votre famille une très bonne Nouvelle Année! 

Que la prochaine année vous apporte la santé, le bonheur et la prospérité. 2015 promet d’être une année particulièrement spéciale pour notre famille Tocara et nous sommes excités et enthousiastes à l’idée de vous voir accomplir vos objectifs, atteindre de nouveaux sommets et réaliser vos rêves les plus chers.

Avec tous nos meilleurs vœux,
Randall and Shari

samedi 29 novembre 2014

Mon rêve devenu réalité

À l’époque j’étais dans une relation vraiment malsaine. Je vivais dans la peur, la dépendance et la maladie. Mon corps me brûlait 24h/24h et cela pendant un an et demi. Je devais prendre une décision. C’est à ce moment qu’une amie m’a offert l’opportunité Tocara. Nous étions en janvier.

Quand j’ai vu ce petit rouleau et ces magnifiques bijoux, j’ai su que c’était mon sauveur. J’étais tellement enthousiaste que j’en parlais à tout le monde. Et pour la première fois de ma vie, les gens eux-mêmes me de-mandaient s’ils pouvaient faire la même chose que moi : WOW!

Je fus à ce temps la première directrice argent de Tocara. Je ne comprenais rien et surtout, je ne savais pas ce que j’avais fait pour mériter cela. Randall qui fut mon premier fan, ainsi que Deb et Mike, me disaient « con-tinue à ne rien comprendre ! » Imaginez qu’avec cette belle équipe, je n’avais plus aucun doute, c’était ma place.

En mai, je quittais cette relation. Petite anecdote : ma nouvelle maison était complètement vide à l’exception de trois salamandres sur le mur de la salle de bain. WOW! Encore une confirmation, c’était vraiment ma place. À ceux qui pensent que c’est toujours facile : non, mais c’est un beau défi.

Premier test : problèmes de bijoux, clients très insatisfaits, conseillères abandonnant, beaucoup moins drôle.

Deuxième test, commandes pour les Fêtes perdues et même volées. Pour finir le tout, le système informatique qui nous lâche!

Cette période a été tellement difficile, je perdais tout sauf la foi en la compagnie. Je me rappelle Randall et Deb qui me disaient : « on s’en occupe, donne nous cinq ans ». Croire en la compagnie, cela a été mon plus grand défi, mais également mon plus beau cadeau.
Aujourd’hui je réalise pleins de rêves, je rencontre des gens intéressants, je m’amuse, j’aide les autres et je voyage si j’en prends la décision.

Pour atteindre ces objectifs, c’est parce qu’un jour j’ai décidé de croire en moi et c’est ce que je vous souhaite. Tout est possible avec Tocara, il s’agit d’y croire.

Christiane Aubin
Vice-Présidente Tocara

mardi 7 octobre 2014

Réalisez vos rêves avec Tocara

Depuis que je me suis jointe à la famille TOCARA en 2013, mon expérience s’est avérée être bien plus que j’aurais pu l’imaginer.  Parfait pour ma famille et moi-même, mon unique regret est de ne pas l’avoir jointe plus tôt. 
TOCARA m’a permis de profiter de ma famille tout en m’offrant les outils nécessaires pour une entreprise prospère et fructueuse. TOCARA allie la qualité de la haute joaillerie à des programmes extraordinaires, ainsi que des plans de rémunération incroyables et des incitatifs. 

Tout est conçu afin de nous permettre d’atteindre nos buts et nos rêves !

Tracy Hillier

Directrice Rubi/Ruby Director

mercredi 1 octobre 2014

Soyez séduite par Tocara

Je suis comblée par le succès que je vis avec Tocara : les voyages, les généreuses commissions, les nombreuses reconnaissances, les bijoux gratuits, et j’en passe! J’ai débuté lorsque j’étais étudiante en enseignement, juste dans le cadre d’une campagne de financement pour mon bal universitaire. TOCARA m’offrait la possibilité de commencer mon entreprise sans frais, avec pleins de bijoux gratuits, tout en décidant de mon horaire, et ce, sans engagement. Depuis, cet essai s’est transformé en une grande passion, qui est maintenant ma carrière principale! Pourquoi ne pas tenter votre chance? Vous aussi serez seduits par TOCARA!

Émie Erpelding
Directrice Rubi/Ruby Director

lundi 22 septembre 2014

Une expérience de vie valorisante

La première fois que l’on m’a parlé de la vente en direct, j’avais beaucoup de préjugés. À cette époque, je n’étais armé d’aucun diplôme d’étude secondaires. En décrochage scolaire et destiné à travailler fort pour un maigre salaire, j’ai donc sauté à pieds joints dans l’aventure. 

TOCARA m’a offert une qualité de vie extraordinaire ainsi que des voyages merveilleux. Chaque jour, je côtoie des femmes et des hommes passionnés par le dépassement de soi, la réussite et le désir de vivre dans un environnement positif. 

Avec des efforts constants et une conviction profonde que je valais mieux que ce que la vie m’offrait, j’ai réussi et aujourd’hui je sais une chose : tout le monde peut le faire également!

Pascal Chrétien
Vice-Président/Vice-President